La Presse verte
Saison 2022/2023
Saison 2019/2020
Treize-Septiers. Les bénévoles du club de football entretiennent le stade
Treize-Septiers. Une nouvelle équipe d’animateurs à l’école de football
Saison 2018/2019
La nouvelle composition du bureau du club de foot
Club de foot : des nouveaux objectifs
Les retraités, traceurs de terrain, ont repris du service
Une nouvelle équipe à l'école du foot animation
Festifoot : 80 filles de U7 à U13 réunies sur le terrain
Treize-Septiers. Le club de Football mise sur les jeunes
Saison 2017/2018
Tom Barbeau, jeune septiérois, participe au Mondial football
Une équipe féminine pour le club de foot
La mascotte septiéroise au terrain de football
Football : le terrain principal opérationnel
Après 7 mois de travaux le terrain de football est prêt
Les petits footballeurs accompagnent les joueurs
Le club de football compte 218 joueurs
Football : Les bénévoles récompensés
Saison 2016/2017
Les années passent, la passion du foot reste
Un week-end gagnant pour les jeunes footballeurs
Treize-Septiers. Le club de football va fêter ses 40 ans
Un bel anniversaire pour les 40 ans du club de foot.
Médaille de la commune pour Jean-Paul Leroy.
Un nouvel entraîneur et deux arbitres.
Davy Gouraud, nouveau président du club de football
Saison 2015/2016
Coupe Atlantique (5éme tour) : Des chocs très intéressants à l'affiche
Les plus petits découvrent le football avec entrain
Tom Barbeau, jeune septiérois, participe au Mondial football
Les footballeurs du SMTS qualifiés pour la finale
300 supporters septierois derrière leur équipe
Jolie surprise pour les 45 jeunes joueurs de foot
48 équipes au tournoi de football des enfants
Saison 2014 /2015
Renouvellement pour le label qualité de l'école de football
Le label de bronze remis officiellement à l'école de football
Football : le tournoi des jeunes a 30 ans
La SMTS football recherche des arbitres pour la saison prochaine
A great way to catch your reader's attention is to tell a story. Everything you consider writing can be told as a story.
Great stories have personality. Consider telling a great story that provides personality. Writing a story with personality for potential clients will asist with making a relationship connection. This shows up in small quirks like word choices or phrases. Write from your point of view, not from someone else's experience.
Great stories are for everyone even when only written for just one person. If you try to write with a wide general audience in mind, your story will ring false and be bland. No one will be interested. Write for one person. If it’s genuine for the one, it’s genuine for the rest.